Nouveaux produits

Eden Il y a 17 produits.

Sous-catégories

  • Le Clan Khan

    Tremblez peuples d'Eden, le Clan Khan a commencé sa chevauchée vers les terres de l'ouest et
    ses membres sont prêts à tout pour imposer leur domination.
    Maîtres de la guerre psychologique, ils profiteront de leurs aptitudes mutantes pour massacrer leurs adversaires, piller leurs
    ressources et les mettre à l'abri dans leurs campements nomades.

  • Les Anges de Dante

    Les 7 péchés capitaux sont pour vous des vertus, le sadisme une seconde nature... alors vous aimerez jouer avec Andras, Lilith, Moloch et leur Séraphin Zagan.
     

    " Inspirés par les mythes lucifériens, les Anges de Dante pensent que le monde a plongé en enfer pour ses crimes. A ce titre, ils estiment que les survivants sont damnés et que c'est à eux, les élus, de régner sur ce monde infernal !

    La plupart sont des fléaux itinérants qui dispensent une parodie de justice, les autres sont des tyrans batailleurs et décadents. "

  • Askaris

    Les Askaris disposent de grandes facultés d'adaptations grâce à leurs cartes améliorations.Toujours en sous nombre, le style de jeu est guidé par le choix du janissaire.

    " Les survivants de l'apocalypse ont eu un siècle pour se remettre des terribles stigmates de l'apocalypse et luttent aujourd'hui pour recontruire la planète à leur image. Contrairement à ce qu'ils croient, toutes menaces d'extinction n'est pas écartée. Une menace inconnue et terrifiante émerge peu à peu des profondeurs de la terre. Les Askaris faisaient autrefois partie de l'élite financière et scientifique de l'ancienne terre. Aujourd'hui, ils ne sont plus humains et rêvent de s'approprier un monde propice à leur prospérité. "

  • Résistance

    La faction Résistance est composée de combattants dotés de nombreuses améliorations cybernétiques et certains d'entre-eux peuvent contrôler des robots. Chaque robot doit être asservi à un pilote. Ce robot s'active en même temps que son pilote et bénéfice de ses capacités spéciales. Les résistants utilisent un système de batterie qui leur permettent de déclencher des effets dévastateurs. C'est plutôt une faction défensive qui joue très bien les missions objectifs. 

    " La résistance vit dans l'ombre. Peu de survivants se vantent d'avoir croisé un Résistant, et bien moins encore sont capables d'expliquer les motivations de cette faction. Les résistants sont issus de la culture de l'I.S.C. mêlant esprit scientifique et traditions du Japon féodal. Tous ses membres possèdent des connaissances inaccessibles au commun des survivants d'Eden et ce, dans plusieurs domaines d'expertise : Biologie, mécanique, médecine, physique, etc. "

  • Bamakas
    Le clan Bamaka dispose de combattants usant beaucoup du Poison, de tireurs sur de grandes distances. Leurs sorciers permettent d'affaiblir l'adversaire ou d'augmenter la force des alliés. C'est une faction avec bon nombre de combattants très rapides.
     
    " Venu d'Afrique, le grand clan des Bamaka fait figure d'outsider sur les terres de l'ancienne Europe. Ces guerriers mutants parés de masques effraient les représentants des autres factions d'Eden. Malgré leurs abominables mutations, les Bamaka glorifient la vie dans un monde où règne la mort. "
  • Jokers
    Cette faction réinvente toute l’imagerie du cirque : on y retrouve des jongleurs, cracheurs de feu, mimes, magiciens, danseurs, acrobates, dompteurs et des animaux…
    Les jokers aiment jouer avec le feu sous toutes ses formes : cocktail Molotov, lances flammes, fouets enflammés…Ils affectionnent aussi le Harcèlement, les entourloupes et les tours de passe-passe ! 

    "Le gang des Jokers est synonyme de chaos et de destruction sur Eden. Il n'est pas un endroit en Europe où ils n'aient accompli quelqeus farces cruelle et meurtrières, si bien que les clowns de l'apocalypse sont aujourd'hui détestés partout. Les Jokers ont imposé l'anarchie comme mode de vie dans leur domaine d'Europe centrale. Le résultat, cependant, a dépassé leur intention initiale : ils y ont créé depuis longtemps un véritable empire du crime."

  • ISC
    Une faction de combattants d’élite. Les Drones de l’I.S.C. sont globalement résistants du fait de leurs armures, et ont la particularité de ne pas avoir d'état blessé ! Ils sont généralement pourvus d’une très bonne rapidité et disposent de nombreuses capacités spéciales de tout type. A vous de trouver les bonnes combinaisons !
     
    " Les robots de l'I.S.C. parcourent Eden depuis la fin de l'apocalypse. Pour les survivants restés à la surface, ce sont des engins de mort qui frappent sans avertissement. Leurs méthodes et leur technologie inspirent la peur au commun des mortels. Pourtant, les robots de l'I.S.C. n'ont pas été programmés pour être des assassins. Ils sont conçus pour apporter la meilleure réponse possible au problème que tente de résoudre N.O.E, l'intelligence artificielle qui règne sur l'I.S.C : protéger le patrimoine culturel de l'humanité et la terre elle-même de la folie de ses habitants."

  • Le Matriarcat
    Cette faction est divisée en plusieurs Ordres mais pour l’instant seuls l’Ordre Rouge et l’Ordre Noir sont représentés. Une faction entièrement tournée vers le corps à corps et la synergie Soeur/esclave. Les Soeurs sont généralement bonnes combattantes et ont des capacités spéciales pour booster les esclaves. Les esclaves, quant à eux, sont spécialisés et sacrifiables à souhait au bénéfice de leurs maitresses.
     
    " Championnes de l'ordre, les soeurs du Matriarcat de Sybille sont connues jusqu'aux confins de l'ancienne Europe pour leurs démonstrations de foi et le sort peu enviable qu'elles réservent à ceux qu'elles considèrent comme hérétiques. Les rumeurs qui courent à leur sujet font état de religieuses fanatisées, prêtes à tout pour écraser les hommes et instaurer la tyrannie sur Eden ! "
  • Les Nephilims

    Yam's de 1, pas grave je relance les dés !

    Les Néphilims ont un style de jeu plutôt accés sur les objectifs et la défense. Une bonne partie des capacités Néphilim se basent sur la relance de dés permettant d'éviter les surprises du hasard... La faction se compose de combattants avec de bonnes capacités d’esquive ou de tir mais extrèmement fragiles, soutenus généralement par un alien tapeur et endurant ! 
     
    " Les Nephilim, comme les appellent les survivants, sont des extra-terrestres dont le vaisseau s’est écrasé dans la région de Dobrogée. Interprétée comme la chute d’une étoile filante, la chute de leur engin spatial a provoqué tout d’abord un bain de sang entre les différentes factions combattantes d’Eden, puis de profonds bouleversements idéologiques chez les rares survivants qui les ont croisés. Leur présence est encore inconnue du plus grand nombre et très peu d’informations ont été confirmées à leur sujet. S’ils sont dangereux, les Nephilim ne sont rien à côté de la menace qu’ils augurent : une invasion de masse des terres dévastées. "
  • Le Convoi
    Les combattants du convoi bénéficient de nombreux tireurs et de quelques-uns des meilleurs soigneurs du jeu. Ils disposent de nombreuses capacités spéciales très énervantes pour l'adversaire. Les membres du convoi sont divisés en 3 types : Convoyeur, Pisteur, et Escorteur reflétant leur rôle stratégique. Le type majoritaire dans votre bande donnera accès à un bonus spécifique !

     

    " Les membres du Convoi sont les chevaliers errants d'Eden et l'eau est leur Saint-Graal. Apparu dans les ruines de l'Allemagne au lendemain de l'apocalypse. Le convoi emprunte toutes les routes d'Europe depuis des décennies pour apporter l'ordre et la protection à ceux qui en ont besoin. La nature nomade du Convoi fait de lui le mortier qui lie les communautés de survivants entre elles : habitués aux périls d'un monde dévasté. "
  • Créatures Non Joueurs

    Les combattants non joueur sont utilisables grâce à des règles optionnelles. La plupart sont joués avec la Horde. Vous trouverez dans le pack familier le chat Meow que les joueurs affectionnent avec sa carte tactique un bruit étrange...

  • La Horde
    Vous aimez le surnombre ou vous avez l'esprit d'équipe, jouez les dominants et leurs familiers ou bêtes féroces. Les dominants attribueront des points de furie à vos combattants, offrant de nouvelles capacités ou augmentant leurs caractéristiques. Les familiers ou bêtes féroces sont rapides et sont portés sur le harcèlement. Mais vous pourrez aussi jouer des dégénérés, résistants et grands spécialistes du corps à corps.

     

    " La horde ne possède pas de socle culturel ou historique commun en dehors de l'incroyable régression entraînée par l'apocalypse. Les autres factions craignent la Horde à juste titre car elle représente un danger par sa diversité et son invincibilité. Où qu'on aille, il y aura toujours des survivants déchus de leur humanité au point de devenir semblables aux bêtes qu'ils dressent... "
  • Les Stigmates

    Les mercenaires peuvent être recrutés dans n'importe quelle faction. Ils pourront combler certains manques !
    Des combattants sacrifiables ? Des combattants surhumains ? Il y a surement un mercenaire qui saura répondre à vos besoins.

    Changement, Ordre, Chaos, Protection, Destruction…  Ces concepts qui n’avaient pas de sens pour trop de païens allaient bientôt leur arriver en pleine tête, à la vitesse d’un trente-trois tonne apocalyptique. L’heure était venue. 
    Les corps recroquevillés et difformes des stigmatisés se raidirent, de leurs trachées sorti un hululement à glacer le sang des impurs. 
    Les prêcheurs mirent fin à leurs querelles et se rassemblèrent en silence autour des flammes ; ils oublieraient leurs différents le temps d’un tel moment de grâce. 

  • Accessoires Eden

    Vous trouverez ici tous les accessoires qui vous permettront de vous immerger totalement dans l'apocalypse !
     

    Du livre décrivant l'univers et les règles d'Eden, en passant par les dés aux couleurs de votre faction préférée ou des marqueurs de missions, vous serez comblés !
Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.